samedi 9 juin 2018

Vosges and spa

 I love this pun " Vosges-lupté " , this is my copyright .

But it is relevant to describe what I lived through : Vittel , Contréxeville , Bains Les Bains , I am very attentive to health improvement , what you can do to refine your mental and physical capacities .

Spa water has a painless and relaxing effect which is long-lasting . I enjoyed the kaolin clay bath which moisturizes the skin . It has an analgesic effect .

The body is slowly relaxing , the mind too . The two are entwined .

I am still relatively young , but very careful . My old dad , who is eighty , is practising slow sport , and I find that very positive .

This Vosges trip developed my physical abilities , which is fine .

Close to the magnificent forest , amidst the silence and peaceful spirit .

Rêve - vosges , no , Vosges-lupté is a more appropriate pun .

I leave you with my beautiful photos ... My partner was not there , but I managed .






Vosges lupté

Attention , c’est mon jeu de mots , copyright , hein …

Mais cela décrit ce que j’ai vécu dans les thermes , Vittel , Contréxeville , Bains Les Bains …  Je suis très attentive à la prévention santé , tout ce que l’on peut faire pour améliorer ses qualités physiques et …

Mentales . Les deux sont liés .

Les eaux ont un effet sédatif , antalgique et décontracturant . J’ai adoré le bain au Kaolin , très hydratant .
Le corps se relâche , le mental également .
Je suis encore relativement jeune , mais attentive . J’ai un vieux papa de 80 ans et il fait encore un peu de gymnastique douce ,  je trouve cela bien .
D’ailleurs , je m’y mets aussi , bien que je ne sois pas très sportive , mais ce séjour dans les Vosges a développé mon activité  .
Un vrai bénéfice . Je l'ai ressenti .
Tout près de la forêt magnifique , des Vosges , un décor de rêve .
Rêv-osges , ah non moins bien que Vosges-lupté ….

Enjoy your week-end !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire