samedi 9 juin 2018

Week (2)

My partner has a strong toothache , I did not know it ever existed ...

Poor darling .

Thus , I am reading the face gymnastics at Homme Editions , which is an highlight into what I experienced during my press trip .

This is exhilirating , I don' t believe in botox or invasive surgery , just natural techniques .

The DVD is also interesting , a practical adaptation .

I always have two or three books in my box , which allows me to progress in my job .

It is essential .

Well , enjoy your week-end ...

We try ...



Argh , mon chéri a une rage de dents , je ne savais même pas que cela existait ...

Encore . Pauvre chéri ...

Du coup , repos et moi , je m'entraîne sur la gymnastique faciale aux Editions de l'Homme , qui est un condensé de ce que j'ai vécu en voyage presse avec le Kobido .
C'est une méthode naturelle et relaxante : le DVD est aussi instructif .
Vous savez que je ne crois pas à la chirurgie , ni même au botox .

J'ai toujours deux ou trois livres dans ma boite aux lettres et c'est galvanisant . J'adore cela !!

Bon, on retourne voir comment ce cher et tendre se porte , un samedi reposant .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire