mercredi 18 mars 2020

Wednesday

 
Second day of  confinement , we are holding on !

I am overlooking a wood  , and I am writing early the morning  ...

Fortunately I don't have kids to manage  , I am phoning  , I am cooking , I am writing too  !!

This  confinement is going to boost a  positive economy , and positive people  ...

I was Lucky to receive a super box  Les cristaux d' énergie at le courrier Du Livre , a wonderful box with semi--precious stones that I lay out at my home , I find the idea wonderful  .

You have to find out a super  energy  , the whole world  . Let's be positive ...

I am holding an  amethyst and  ...

Everything is ok ...

Have a good wednesday  , we are having a coffee  on to the bay  ...

Look after yourself and I am coming back right away  !
 
Deuxième jour de confinement , nous tenons le coup !

J'ai la chance d'avoir une vue incroyable sur un bois , j'écris tôt le matin ...

Heureusement que je n'ai pas de bambins à gérer , je téléphone , je fais la cuisine , j'écris bien sûr !!

Ce confinement va , j'espère , réveiller une économie positive , et des gens aussi ...

J'ai d'ailleurs reçu un coffret Les cristaux d' énergie chez le courrier Du Livre , un très beau coffret avec des pierres semi précieuses que je dispose chez moi , je trouve l'idée merveilleuse .

Il faut retrouver une belle énergie , le monde entier en fait . keep positive ...

Je serre une améthyste et ...

Everything is ok ...

Bon mercredi à vous , nous prenons notre café la baie ouverte ...

Prenez soin de vous et a tout de suite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire