mardi 8 décembre 2020

December again


I already celebrated christmas  ...

 

It has been a relief really , books a lot ,  ,Since I have been a writer with  Dernière liberté at www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , I am plunged into books  ...

Ok I am not hooked on the  Goncourt , l' anomalie ... I started and I am a bit bored .

 And always  albums photos , the footprint of memory  , don't forget the  code LIBERTE on www.photopresta.fr  , it is a  super idea .

 

I have to deal with my super collaboration with Tohaa Design  , so original , a post is on the way  ...

Bref , Days are rushing past ...

Too quick!

See you tomorrow ...

 


J'ai déjà un peu fêté noël ...

 

Cela fait chaud au cœur ,  des livres déjà , beaucoup , depuis que je suis écrivain Dernière liberté chez www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , je dévore ...

Bon , je suis mitigée sur le Goncourt , l' anomalie ... Il faut que j'accroche .

 

Et toujours des albums photos , le vestige de la mémoire , n'oubliez pas le code LIBERTE sur www.photopresta.fr  , c'est une super idée .

 

Souvenirs , souvenirs ...

 

Il faudra aussi que je vous parle de ma super collaboration avec Tohaa Design  , très originale , un article est prévu ...

Bref , les journées passent vite ...

Trop vite !

A demain ...

 








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire