dimanche 13 décembre 2020

Week


I am so late ...

 

But a super  week-end ,  indeed we celebrate christmas before time , we are eating too much cake  , and yesterday I went to my friend  Chantal Bréhin in the 14th district for her christmas  moment , two hours of sauna , seaweed wrap  ,  the famous bol d'air jacquier and  massage ...

Qui dit mieux ? Who can tell better ?

I went out  , feeling at the top and  top , you saw the photographs on  instagram ,and in super shape .

 

I am going to give details on this fabulous day , my  moment , it gives me strength  , following  Dernière Liberté on  www.desmotsquitrottent.fr , and my  collaborations , a lot  , don't forget the  code LIBERTE on  www.photopresta.fr , we  adored !

 

Have a good sunday  , for us christmas  cakes and reading  ...


Je suis très très en retard ...

 

Mais un très bon week-end ,  en fait nous fêtons noël avant l'heure , on mange trop de buches , et hier je suis allée chez mon amie Chantal Bréhin dans le 14e pour son moment de noël , deux heures de soin avec sauna , enveloppement au café , bol d'air jacquier et massage ...

Qui dit mieux ?

J'étais sur un nuage ...

Je suis sortie , complétement au top , vous avez vu les photos sur instagram , et en forme redoutable .

 

Je vais détailler cette journée , mon moment , cela me donne des forces car j'écris beaucoup , suite Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr , et mes collaborations , beaucoup , n'oubliez pas le code LIBERTE sur www.photopresta.fr , nous avons adoré !

 

Bon dimanche à vous , nous c'est buches et lecture ...






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire