mardi 15 décembre 2020

Tuesday free day


I enjoy so much tuesdays , it is a lovely childhood memory on  dernière liberté on www.desmotsquitrottent.fr , tiens ?

 

By the way ?

 

I had a beautiful post this morning   : https://livrescritique.blog4ever.com/derniere-liberte-1

 

It is so incredible and since I am in super shape since my  massage with my friend  Chantal Bréhin , what do I ask for more  ?

 

Massages allow me to eat what I want  , I eat all the time  !!

 

Pas vous ? Not you ?

And the sun is shining  ...


J'adore le mardi , j'en parle comme un beau souvenir d'enfance dans dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr , tiens ?

 

J'ai eu un bel article ce  matin  : https://livrescritique.blog4ever.com/derniere-liberte-1

 

Cela fait plaisir ,  et comme je suis en super forme depuis mon massage chez mon amie Chantal Bréhin , que demander de plus ?

 

La paix ? L'immortalité ?

 

Les massages ciblés me permettent de manger à peu près ce que je veux , je suis si gourmande !!

 

Pas vous ?

Et le soleil brille ...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire