dimanche 27 décembre 2020

Sunday happy sunday

It is so windy !!

 

I am getting back to work which is a  passion , here my  collaboration with Poké bar , a ravishment full of  antioxydants !

 

I had an extraordinary christmas dinner too with the  Meurice palace...

At my place  !

 

So perfect ...

 

Oysters , seashells , the famous  pomme de Cédric Grollet ,  I am writing on my gifts too  , so incredible .

Like a fairy tale  ...

Time is rushing past , don't you think ?

Any way I am coming back tomorrow ...

Bon dimanche à vous , Have a good sunday at a cosy place  ...


Quel vent !!

 

Je me remets doucement au travail , qui est une passion , ici ma collaboration avec Poké bar , un délice d'antioxydants !

 

J'ai eu un réveillon extraordinaire , un repas incroyable , avec le Meurice palace...

A domicile !

Je n'en reviens toujours pas ...

 

Des huitres , des crustacés , la fameuse pomme de Cédric Grollet ,  je reviendrai avec mes cadeaux , tout aussi incroyables .

Féerique ...

Tout passe très vite , hein ?

En tout cas , je reviens demain ...

Bon dimanche à vous , au chaud ...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire