vendredi 18 décembre 2020

Week

Already ?

 

I don't know what we have but my  chéri and I we are eating christmas dinners before time  , cakes  , foie gras ... There is  a lot  ?

Yes !!

 

I am on holidays  , and I had a lie in to celebrate this  , I am going to read too , I am plunged into " Guide de la sérénité " chez Editions du Panthéon , it is ...

Restful!

 As I am also a writer  , Dernière liberté on  www.desmotsquitrottent.fr ,I am doing a lot of documentation  , it represents a lot of work  ,  and I  am so happy about it  ...

Bon week-end ,  Have a good week end and see you tomorrow ...


Déjà ?

Eh oui .

 

Je ne sais pas ce que nous avons mais mon chéri et moi , on se fait des diners de noël avant l'heure , buches , foie gras ... Que sais je encore ?

 

Je suis en vacances , et j'ai fait une grosse grasse matinée pour fêter cela , je vais lire aussi , je dévore " Guide de la sérénité " chez Editions du Panthéon , c'est ...

Reposant !

 

Comme je suis aussi écrivain , Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr , je me documente , cela représente une partie de mon travail ,  et tant mieux ...

Bon week-end , à demain ...






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire