lundi 6 juin 2011

Relaxation et Fouquet's

Encore un aperçu de ma journée de vendredi au U-spa du Fouquet's.
Il est vrai que ce spa invite à la méditation et au rêve, et là je cite le poète Baudelaire!
Un espace de 750 m2 avec un mention spéciale à la balnéothérapie et aux services du coach monsieur Clémenceau , pas mal, non?
Ma peau est incroyable au toucher car ce soin unique Oxy-life repose sur la synergie entre massage et propulsion d'oxygène.
Il stimule les cellules et la nutrition dans les tissus.
D'ailleurs mon esthéticienne a d'abord injecté un sérum traitant car elle a constaté que ma peau était asséchée par le soleil.
Sérum et oxygène, l'équation idéale...
Ce soin est idéal pour la prévention mais aussi pour les taches et le manque d'éclat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire