dimanche 15 avril 2012

Babyliss et look

Voilà un style que j'ai recrée avec le pro-styler : j'enduis mes pointes d'huile d'ojon et je lisse doucement ...
L'astuce en plus ?
Je laisse quelques mèches bouclées sur le dessus ...
Non, je ne lance pas mon salon de coiffure ...
Mais je trouve le look chic et élégant !
I have a tip which is based on the pro-styler of babyliss : I apply ojon oil and i straighten the whole but I leave a few curls on the top .
No, I don't want to launch myself as an hairdresser ...
But the style is so chic and elegant !
J'essaie de varier les styles : important de ne pas s'enfermer dans la routine, non ?
Sur tous les plans ...
Comme les mondanités s'enchaînent et que en ce moment ms cheveux sont très , trop longs , je multiplie les angles de vue .
It is important to vary your style and not to adopt the same hairstyle all day long .
And as all cocktails and parties are on the way , I multiply all the insights because my hair is too long .
Bon, valise à finir ...
I have my suitcase to complete ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire