samedi 19 octobre 2013

Anniversaire

Argh , je viens de me lever ...
Nous sommes rentrés tard hier soir...
Une très bonne soirée !
Un point sur mon anniversaire : Je vous avoue que je suis fatiguée après toutes ces parties .
Mais je me suis achetée une grosse boîte à bijoux , un a fait son entrée : Dinh Van.
J'adore , un bracelet fin , doré , très chic !!
Je l'ai mis dans du papier de soie .
Les bijoux , ma passion ...
Et cette marque est très crédible.

I just woke up !
We went to a party last night ...
A debrief about my birthday : I am very tired after all these parties .
But I bought a huge jewel box and I have a new jewel : Dinh Van .
A so chic bracelet , golden , this brand is so credible.
I put it away in silk paper .
Jewels , my passion ...

Alors , ce week-end ?
Sieste aujourd'hui ...
Une photographie sur les fleurs de mon anniversaire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire