dimanche 20 octobre 2013

Valise


Ben , oui , c'est reparti !!
Un aperçu de mes activités au soleil ...
Next  week !!
La traduction suit ...
Here we go again !!
- J'ai un joli portefeuille que je glisse dans ma valise pour demain : Texier .
Bleu , chic , pratique ...
J'ai adoré la journée presse qui était sous le signe du renouveau .
Je ne connaissais pas bien cette marque mais j'accroche vraiment .
I have a nice wallet : Texier .
Blue , chic , very convenient ...
I appreciated the press day and I clicked with this brand .

J'ai toujours plein de jolis portefeuilles dans ma valise ...

- Les collants item M6 : incoyable !!
Ils sont faits pour un long voyage , oui comme même !
Ils suivent le modèle des collants de contention : galbants et drainant les jambes lourdes !!
Comme je voyage souvent ...
The hoisery item M6 , so incredible !!
They are designed for a long trip and they are able to relieve problems of legs during a long trip .
As I am traveling a lot ...

Je suis cette tendance : des collants qui ne sont pas juste des collants .

Et des livres , bien sûr !!
Le voyage en train est long !
Je suis plongée dans le livre " Provoquez votre chance " de Douglas Miller aux éditions ESF qui étudie de façon prononcée les personnes qui ont su saisir leur chance professionnellement .
Audace , implication , énergie ...
Tels sont les maître mots .
Il est tellement passionnant que j'en suis à la moitié !!
And of course books , the trip in train is so long !!
I read " Provoquez votre chance " from Douglas Miller at esf éditeurs .
Energy , daring attitude , such are the key words .
It is very involving and I am deeply involved in it .

Voilà , la photographie vous donne un indice du théme du voyage presse ...
It is a clue about the press trip ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire