dimanche 27 octobre 2013

Terre Basque


Terre et Côte Basques
Oui , je suis de retour .
Et mon voyage en terre basque a été riche et intense : j’ai un journal de bord complet !!
Dès mon arrivée en fait j’ai eu un aperçu de la gentillesse extrême des Basques car je me suis perdue pour rejoindre le Grand Hôtel de la poste et  j’ai été accompagnée par Roger et Corinne , thanks !!
Je pense qu’ils suivent le blog maintenant.
Le voyage presse a été très bien conçu par Terre et Côte Basque , pas une minute de perdue ce qui est bien pour l’hyper active que je suis .
Parfois un peu trop !!
J’ai vraiment eu l’impression que la culture rencontrait la nature  .
J’ai eu un intermède incroyable et même si à une époque je passais mes vacances dans la maison familiale d’une collègue à Biarritz , j’ai découvert des endroits culturels  insoupçonnés : Le château d’ Abbadia par exemple mais aussi la gastronomie et …
Quel charme de dîner sur le port d’ Hendaye en plein mois d’octobre !!
Je me suis amusée , réellement et l’équipe de blogueurs que je vous présenterai était humaine et bienveillante .
Ce sont les valeurs que j’aime retrouver .

Je reviens avec mon carnet jour par jour mais bien que je sois heureuse de retrouver mon chéri et ma famille , ah …
Vivement le retour en terre basque .

Yes , I am back .
This press trip in terre basque was so rich and intense !
I had an insight when I arrived Because I was helped By Roger and Corinne to find out Le grand hotel de la Poste , a big thanks !!
They follow the blog now .
The programme was very well conceived by Terre et Côte Basques , which is positive for the super active girl I am .
Sometimes too much !!
I was really under the impression that culture met nature .

And even if I used to spend holidays at a family house of a colleagues in Biarritz when I was young , I had the chance to discover unsuspected spots  : Château d’ Abbadia but also original food and …
I was so pleased to eat in the middle of October in the port of Hendaye …
I feel really nostalgic now .
And the bloggers’ team was really humane and friendly .
These are my values .

I just want to go back there !!

Nous venons de nous réveiller , la soirée d’hier était très bien organisée …


1 commentaire:

  1. C'est vrai que le séjour était riche et intense, mais ce fut un vrai plaisir de le partager avec toi ;)

    RépondreSupprimer