vendredi 11 octobre 2013

Chez Bruno


Oui , girls , je suis de retour !!
Un peu fatiguée malgré les soins à la Thalassothérapie daniel Jouvance : je suis rentrée hier à minuit .
Je vous mets au parfum très bientôt ...
En tout cas , mes cheveux étaient au top !!
J'ai de la chance en ce moment (j'ai failli oublier ma valise hier et un monsieur me l'a ramenée !)  : je rencontre des coiffeurs incroyables !
Bruno a un salon qui n'appartient qu'à lui situé à sèvres Babylone 8 rue de Commaille ( 0145481010) .
Et il coiffe les enfants sur le cheval à bascule ...
Pas moi !
N'empêche , je distillerai les photos mais j'ai une couleur très naturelle et il a redessiné ma coupe en fonction de ma silhouette .
Et j'adore ses soins à l'huile de lavande Christophe Robin ...
J'ai eu les larmes aux yeux , eh oui , j'aime le professionnalisme et le soin apporté aux choses .
Dieu sait que parfois , cela manque !!

I found out a very nice address at sèvres babylone : Bruno liénard 8 rue de commaille .
My hair and my color were incredible during my press trip at daniel Jouvance spa .
A very good press trip ...
Bruno has a sense for your figure and He knows exactly what he is doing ...
I had a moment of emotion ....
And I specifically liked the Christophe Robin hair products ...
I am very lucky just now as I found back my suitcase in the train where I forgot it thanks to a very nice person .
And you can see the rocking horse where he is taking care of kids .
It is a monument in itself ...

Alors , girls , je suis contente de vous retrouver !!
Je déballe ma valise et mon chéri rentre de Suède , repos assuré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire