vendredi 4 octobre 2013

Pierre Hermé et anniversaire


Comme je vous l'ai dit , girls , nous allons passer du temps à recevoir pour mon anniversaire et je mets un point d'honneur à être au top !
La photographie est appetissante , non ?
Comme Pierre Hermé est le roi des macarons , je raffole de ceux à la pétale de rose , l'option est toute trouvée .
J'ai eu l'honneur de le rencontrer : l'homme est d'une gentillesse rare .
Et sa créativité détonne !!
Ses inaugurations presse ont souvent lieu dans des théâtres , lieu de l'imagination et l'originalité .
J'ai aussi disposé de petits gateaux au citron pour le café ...

Je vous avoue que je fatigue avec toutes ces fêtes mais tout cela est pour la bonne cause !!
Happy birthday et je voudrais remercier mon entourage , mille bisous!!

We are going to receive a lot this week-end for my birthday .
And you know I enjoyed so much the creativity of Pierre Hermé .
I laid out a lot of cakes , especially the ones with rose .
Incredible !!
Pierre Hermé is the epitome of kindness and originality .
He always chose theaters where his press openings are a sensation .
It is the place of art .
Ok , I am tired with all these festivities but I would like to thank my relatives , a thousand kisses !!

Alors , quel gâteau choisirez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire