lundi 14 octobre 2013

End of week-end


Hello, girls , un topo des réjouissances de ce week-end , bon j'ai eu un gros coup de pompe à mon retour mais ...
La traduction suit pour les Philippines et le japon .
Hello, girls , a debrief about all the rejoicings when I came back , I felt slightly tired but any way ...

- De nombreux colis et un a retenu mon attention : l'atelier des doigts de fée , une créatrice incroyable pour enfants qui a un don pour l'originalité et la créativité .
Je reçois de nombreuses choses pour enfants que je garde pour mes filleules et ...
Nous plus tard , one never knows ...
En fait je ne supporte pas les marques formatées , même pour moi ,  et L'esprit de l'atelier des doigts de fée est incroyable d'innovation .
Courez sur le site , girls ...
I received a lot of packagings and one struck my attention , l'ateleier des doigts de fée .
It is full of originality and creativity .
I disliked so much formated brands and I keep the brands for kids'clothes for myself .
Go on the website , l'atelier des doigts de fée is full of innovation .

- Avant de partir je me suis rendue chez Esthetic center dans le 18e pour une épilation complète .
Déjà l'endroit est situé à montmartre , j'adore !!
Et le service a été impeccable , à la thalassothérapie Daniel Jouvance j'ai pu admirer le travail fait , juste pro et minutieux .
Et je continue avec la crème anti-repousse de chez Esthetic center , je suis rigoureuse sur ce point .
Merci à l'équipe ...
Before leaving I went off to Esthetic center in the 18e for total waxing .
The service is professional and rigourous .
And I love so much the spot of Montmartre ...
A big thanks to the team because I could admire the impeccable work at the spa daniel Jouvance .

Et hier , un grand moment !
J'ai admiré l'esposition Ron Mueck à la fondation cartier .
Grâce à des mots et des arts , et l'agence Arktik , j'ai eu droit à un conférencier qui m'a éclairé sur la dimension visionnaire de cet artiste .
J'ai adoré " Le couple sous le parasol " et si vous tournez , l'angle de vue change ainsi que l'interpretation .
Fan d'art , l'oeuvre de Ron Mueck est brillante .
Tout simplement .
Yesterday I went off to the exhibition Ron Mueck at la fondation Cartier .
Thanks to les mots et les arts , I was entitled to a lecturer who enlightened me on the visionary dimension of Ron Mueck .
If you turned the angle of vision , it is always different and your outlook changes as well .

Voilà, girls , dernière fête d'anniversaire aujourd'hui , je suis ravie ...
Last party for birthday ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire