samedi 2 août 2014

Beauty


want to swim !!
Je me prépare pour mon départ ...
Alors ?
I am anticipating my departure ....
So ?
- Je suis déjà très bronzée mais je compte encore augmenter mon indice , rien que de pire que le soleil à outrance pour la peau ...
I am already tanned , but I would like to increase my Uv screen .
The damages of the sun might be serious ...
- J'ai un nouveau centre de sport , Milon mais chut je vous en reparle la semaine prochaine ...
I have a new fitness discipline , milon , but sush the post is coming ...

Et je suis épilée d'equerre , avec les bandes à l'amande de Veet , j'en emporterai dans ma valise , vous vous souvenez de ma soirée miss Veet ?
Les bandes sont très pratiques , l'odeur est agréable ...
And I am so sleek , with wax from Veet with an almond scent , do you remember my Veet party ?
They are very practical ...
And full of a fragrant scent ...

Alors ce week-end ?
Cinéma et Garden party demain , oui oui ...

Have a good week-end girls !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire