mercredi 27 août 2014

End of summer


Fin d’été
Bon , malgré la météo , la fin de l’été est plutôt agréable !
Tout reprend la semaine prochaine …
Mon programme ?
In spite of the weather forecast , everything is rather friendly at the moment , I am on the way back next week …
My programme ?

-          Voir mes proches , l’agenda va devenir serré , avec mon anniversaire , nous avons aucun week-end de libre en septembre …
See family and friends , my agenda is going to be hectic again …
With my birthday coming , we have no week-end in September …

-          Me faire masser , Presque chaque jour cette semaine  !!
Ici , Tui Na , mais hier j’ai passé un super moment ….

Chut le post arrive …
Have a massage every day , here Tui Na , but I had a very good time yesterday …
The post is on the way …

-          Aller à mon club de sport , Milon , idéalement un jour sur deux ….
Il est très chic et efficace , donc …
Go to my fitness club , Milon , ideally once every two day , it is very chic and effective …

-          Ah , me faire des tartines de caramel Pascal Caffet , je sais aucun rapport , un vice caché  , je vais en offrir à mes proches , délicieux …
J’en raffole !!
Indulge in a delicious moment with Pascal Caffet specificities , it is so yummy , I love it !!
I am going to offer it to relatives …

Bon , nous continuons les visites , cela remplit mon agenda , et le reste …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire