dimanche 2 octobre 2016

Beauty and fashion

On monday night , I was invited by Showroomprivé at Victoires de La Beauté .

A girly night with make-up , a photographer , laugh and lots of beauty news : it is important to be aware of what is happening .
Beauty and fashion are inextricably linked .

The team of Showroomprivé was really nice and friendly and I had a crush for the Weleda serum and IDC cream as well as beauty swipes .

It was my birthday before time , I was really elated !!

The spectacle was well-made , I just review the images with satisfaction .

Ok , we just woke up , sunday is going to fly off ...


 Lundi soir , j'ai passé une soirée très girly et amusante aux Victoires de la Beauté .

Invitée par Showroomprivé , j'ai pu me faire maquiller , prendre la pose devant un photographe , rigoler avec les collègues .
Et puis c'est important de se tenir au courant des dernières nouveautés , de ce qui est efficace et nouveau . Beauté et mode sont liées .
Il y avait une atmosphère très rieuse et professionnelle , l'équipe de Showroomprivé était aux petits soins .
Le spectacle était rondement mené et j'ai craqué pour le sérum Weleda cette semaine et les serviettes démaquillantes ainsi que la crème IDC .
C'était un peu mon anniversaire avant l'heure ... J'étais au septième ciel !!
Je reviendrai avec plaisir , c'est le rendez-vous incontournable pour les afficionados de la beauté .

Un grand merci à l'équipe , je revois les images avec plaisir ...

Bon , on vient de se lever , évidemment dans ces conditions , le dimanche file vite ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire