lundi 14 août 2017

My beauty routine at Carnac Spa

 This beauty routine at Carnac spa , especially for hair , was necessary and set out by my favorite hairdresser at Studio la Fontaine , in the 16 th .

This is the first time my color is so resistant , against salt and chlorine , I am over the moon !!

Of course this collaboration boosts me to anticipate a mask , haircare , and UV sun protection .

All is natural at Studio La Fontaine , I prefer adding a bit of olive oil with my mask .

Hair recipes are so trendy but effective too . I love inventing things .

I put out blow dryers : I rely on natural curls .

At Carnac spa , I was a bit disentangled , so to say , my hair did not have any form , so I was keen on braids or buns .

So practical .

Summer was neat as far as beauty was concerned , I capitalise on september , time will fly ...

A lot of new things in the limelight ....


Ma routine beauté en thalassothérapie

Cette routine beauté et surtout cheveux au Thalasso Carnac and spa resort  était nécessaire et conseillée par ma coiffeuse préférée du Studio la Fontaine ,17 rue la Fontaine dans le 16e .

C’est la première fois que ma couleur est aussi résistante !! Je suis ravie .

Chlore , sel , elle a bien tenue .

Evidemment , cette collaboration me pousse à mettre en place un rituel avec masque , soin , et crème protectrice .
Tout est naturel au Studio La Fontaine , j’aime aussi rajouter un peu d’huile d’olive dans mon soin .

Vive la cuisine capillaire !! C'est très à la mode ...

Je supprime aussi le coiffage au sèche cheveux , je mise tout sur les boucles naturelles .

En thalassothérapie , avec les nombreux soins , j’avais tendance à être un peu écheveulée , si l’on peut dire , donc je ramassais tout dans un chignon ou une natte .

Voilà , l’été a été net sur le plan beauté , je capitalise pour la rentrée .

Le temps sera compté , beaucoup de choses nouvelles …







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire