jeudi 31 août 2017

My september beauty Routine

 Here we go ...

In the morning , I have a Lungo Classico from Café Royal , an environment-friendly brand which is based on quality .

It is so important to be responsible and work for the planet .

I don't wear make-up , just a good moisturizer from Filorga , which gives a good radiance .
The actives work very well .

I have a press lunch generally , but I am so strict , a lot of salads with seafood , my fad , you saw this on instagram at lunchtime .


I always eat outside . It saves time .

I try to indulge into sport , a lot , with my dear beloved who is so sporty , but I dream in secret about the spa at Carnac or Spa des Clos , heaven in paradise ...

Good luck , girls , I am going back to work on friday ...

And you ?

Nous y sommes !!

Le matin , je prends mon temps , en général avec un lungo classico de Café Royal , une marque qui oeuvre pour la durabilité et donc la qualité du produit .
Toujours important d'être responsable . Le morale , hein ...

Jamais de make up , un peu de gloss , et un bon hydratant , l' Hydra Filler de Filorga qui donne un teint lumineux .
Les actifs sont costauds , j'en ai besoin pour la journée .

Je mange en rendez-vous presse mais pas d'écart , beaucoup de salades avec des fruits de mer , mon dada , vous avez vu cela à midi avec mon instagram . Je mange beaucoup dehors .

Je vais essayer de me mettre au sport cette année , avec le chéri que j'ai , je ne peux faire autrement !!

Mais je rêve en secret de retourner en thalassothérapie à Carnac ou au Spa des Clos , le bonheur ...

Bonne rentrée , les girls , demain pour moi ....

Courage ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire