vendredi 4 août 2017

Week

Before leaving off on holidays , we set up a picnic with my family , you all know that my dad is nearly 80 , the true hero of this blog .

I love organising that type of event , except my mother in law , who has generally good advice , warns me against bad weather .

I rely on the Sacla Brand with a true appetizer , fresh raw olives  , I am also keen on their bio sauce which is a true newness .
I have  a lot of things from this brand , which is leaving a fresh trail .

These are the first august week-ends , you have to take adavantage of it , laugh , nature , sun ...

Time is flying past ...

Avant de partir en vacances , nous organisons un pique nique avec ma famille , vous savez que mon papa est âgé de presque 80 ans , le héros de ce blog ...

J'aime bien organiser ce type d'événements , sauf que ma belle-mère m'a mise en garde contre le mauvais temps , elle est de bon conseil .

Du coup , je fais confiance à la marque Sacla avec un vrai apéritif , de belles olives fraîches , j'aime beaucoup aussi leurs sauces bio au pesto , une nouveauté .
J'ai beaucoup de choses de cette marque qui trace son sillon dans l'originalité .

Ce sont les premiers week-ends d' août , il faut en profiter . Le temps file vite ...

Soleil , pique nique , nature , rires , j'espère .

Have a good week-end , girls !!
 Some nice memories of Carnac ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire