jeudi 15 décembre 2011

Carita et Carita

Comme je l'ai signalé la semaine dernière , j'ai assisté au défilé coiffure Carita : un défilé haut en couleurs et en originalité .
Le lieu du 11 rue du faubourg st honoré est mythique et j'ai adoré la mise en scène : mélange du virtuel et du concret , de la réalité et de la transformation avec les relookings incroyables .
Tout se mélangeait avec grâce et subtilité .
J'ai aimé les coiffures chics et originales à la fois : oui, les cheveux sont le moyen premier d'accéder à l'élégance et à l'individualité .
Un cocktail était organisé et j'ai pu découvrir l'eau de parfum que j'utilise chaque jour .
Subtil, empreint d'une exquise effluve...
Que dire ?
Vivement le prochain défilé !
I attended the carita show and the staging was very effective .
Everything was mixed : dream and reality, elegance and chic.
A cocktail was set up and I deeply appreciate the fragrance "eau de parfum " which I adopted .
Ah, je voudrais remercier les nouvelles lectrices de Pologne !

Welcome to Poland !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire