vendredi 16 décembre 2011

Spa carita et Pavillon de la Reine

Avant de partir , je me suis totalement détendue au pavillon de la Reine , 28 place des Vosges .
J'ai eu droit à un massage suédois très profond précédé d'un hammam .
Le massage a duré en lui-même presque deux heures !
- Les muscles ont besoin d'une totale décontraction , a confirmé mon esthéticienne .
Le massage a combiné des actions de drainage et d'étirement musculaire et d'ailleurs, je le constate , ma peau est beaucoup plus ferme qu 'avant .
Même si je fais du sport en ce moment mais j'y consacrerai un article ...
J'avais l'endroit totalement privatisé , et ce fut un moment privilégié comme cette coupe de champagne dégusté au pavillon des lettres , 12 rue des saussaies dans le 8e avec mon chéri .
L'hôtel est un hommage aux écrivains et moi qui ai fait des études de lettres, je fus ravie !!
I relaxed myself totally at the carita spa at 28 place des vosges and i fully enjoyed a swedish massage which lasted two hours .
I had the spa totally to myself like this champagne cup savoured with my partner at le Pavillon des Lettres.

I was ready for my trip to berlin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire