lundi 26 décembre 2011

Les cinq mondes

Un souvenir de cet été , le cultissime spa des cinq mondes à Chamonix...
En tout cas , je suis ravie de découvrir la nouvelle gamme inspirée de Chine : l'Onguent de jeunesse , sérum et crème Riche de jeunesse.
Les produits sont certifiés sans paraben et silicone .
Ce que j'apprécie !
Les extraits sont riches :
- La grenade aux propriétes anti-radicalaires : c'est le fruit anti-âge par excellence.
- Du ginseng et du lotus pour apporter un maximum d'hydratation .
- Et , nouveauté, l'avoine biologique qui agit comme un tenseur immédiat.
Pour votre curiosité, j'en ajoute à la place du sel pour soupoudrer mes plats , effet bio et sain !
Et, le point fort des cinq mondes est la recherche en acupuncture sans aiguille , un massage tenseur  (sans aiguilles, je le répète ) dans un mouvement ascendant de l'intérieur à l'extérieur .
Cinq minutes de bénéfices pour la peau!
Je crois beaucoup aux bénéfices de la gymnastique faciale!!
I am so delighted to discover the new rich serum "onguent de jeunesse" .
They are natural products without paraben and they are designed to bring to the skin an intense moisturizing.
They are really positive to solve all the problems to the first wrinkles.
And they benefit from the research brought about by the cinq mondes.
Especially the circular masage on the face when applying the products !
Un dernier aperçu de mes vacances cet été aux cinq mondes .
A last insight in my holidays at the spa " Les cinq mondes ".

Merci à Marine, sandy, Nathalie et toute l'équipe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire