dimanche 18 décembre 2011

Soirée Carmen Steffens

Il faudra que je vous parle plus en détail de la soirée blogueuses Carmen Steffens : une réussite !
Pas une fausse note , de la bonne humeur , une collection enjouée et chic .
D'ailleurs j'ai craqué ...
Vous en saurez plus bientôt !
Et j'ai été ravie de discuter avec mes copines blogueuses : on a bien ri !
Je vais y consacrer plusieurs articles ...
Lorsqu'on aime, on ne compte pas !
Bon , je reviens d'un anniversaire, je n'ai pas vu le temps passer ....
I have to deal with the blogger party evening of Carmen Steffens .
It was a big hit !
The collection is breath-taking : so chic and modern .
And I splashed my money ...
You will know sooner ...
And I was so thrilled to discuss with my blogger buddies ...
I just came back from a birthday : time flies !
Un joli aperçu d'une chaussure Carmen Steffens en chocolat ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire