lundi 12 décembre 2011

Ich bin ein Berliner

Vous vous souvenez de la célèbre phrase de kennedy ?
En tout cas quoi de plus festif et approprié que d'anticiper les fêtes à Berlin ?
J'ai l'impression d'avoir ici un avant-goût très prononcé : Berlin est une ville pleine de lumières , avec les marchés de noêl , la gastronomie très savoureuse ...
Je vous en reparlerai bien sûr !
Nous sommes arrivés très tôt et avec un guide très performant , Utta, nous avons eu droit à un tour très précis de Berlin .
Je suis déjà partie plusieurs fois à berlin et mes impressions sont de plus en plus confirmées : la ville est aérée , fluide, neuf fois Paris !, et elle respire la politesse et le respect de l'autre .
Danke schön Berlin !
Le temps est cependant glacial : heureusement ,  j'avais préparé ma peau avec un soin chez Ménard institut , vous vous souvenez ?
J'adore cet endroit et pour mon retour j'ai savouré un soin sumiré avec un modelage profond du visage qui a décrispé chaque partie , même du corps !
J'y reviendrai...
J'ai toujours plein de choses à vous dire !
We arrived very early in berlin which is a true moment before christmas.
The city is so polite and fluid , and the atmosphere is so special with all the christmas markets and the typical german food !
But it was deep cold and I prepared my skin with the sumiré skincar by Ménard : I am a fan of that beauty institute !
I feel ready here in berlin ...

Une vie très intense ici à berlin .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire