jeudi 1 décembre 2011

My-fashionlab.com et autres

Je propose toujours une jolie photographie quand je suis sur le départ !
Dans une semaine mais une destination plus froide !
Chaque mois je vous offre un panorama de mes coups de coeur et désamours aussi .
- Je suis déçue par le spa "les cent ciels " à Boulogne et surtout par le manque d'enthousiasme du personnel .
Evidemment j'ai connu des spas plus motivants dans ma jeune carrière de blogueuse , dommage ...
- Gros coup de coeur pour My-fashionlab.com !
Trois copines , Gaelle, éléonore et Astrid ont mis leur liberté et leur créativité en commun et ont crée ce site qui répond à nos exigences de rapidité , d'originalité et d'efficacité .
J'aime beaucoup l'idée de créer son style avec la panoplie entière: accessoires, bijoux , jolies robes ...
Et très rapidement j'ai réçu un joli collier ring avec une perle , franchement je vais éblouir pendant les fêtes , il a un côté très festif !
Je vous parlerai de ce site avec un vrai côté novateur ...
- Gros coup de coeur pour Durance et leur gamme pour le corps et parfum Ambre : eux aussi se distinguent par leur identité , leur cohérence et l'aspect esthétique de leurs produits .
C'est important !
Voilà, j'ai fait le tour de mes envies ...
Et désenvies !
I am disappointed by the spa "les cent ciels" in Boulogne : there is an atmosphere of demotivation and I don't like it .
But I am so keen on the website My-fashionlab.com : it is so creative and original !
I received a beautiful necklace which looks feisty for christmas .
And I like Durance and their amber range which is breath-taking .
I use their body milk and their perfume .
Ah, il s'avère que mon blog est très apprécié en Russie , Et là je me demande :
Comment puis-je dire merci en russe ?
Bassiva !
Argh , l'anglais est mieux ...
Have a good day !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire