samedi 3 décembre 2011

Carita

Je vais consacrer une série d'articles sur ce défilé pétillant et original ...
Attention les yeux !
J'ai aussi pu découvrir leur fragrance  "eau de parfum " , avec des notes très florales et ambrées .
Un défilé unique . Imaginez-vous asise au troisième rang derrière Sheila et des journalistes venus de l'étranger ?
Oui, j'ai un côté vintage et j'adore Sheila !
Je vous raconterai les menus détails mais j'ai pu admirer , le mot est faible, des relookings incroyables !
I was so delighted to participate in the new carita Show and I gained an insight into the new prestigious perfume "eau de parfum"  which is a vibrant embodiment of Carita .
It is so amber and feminine...
Oui, une très bonne soirée et cette vie de blogueuse offre des moments uniques !

Carita et aura.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire