lundi 11 juin 2012

Timi Ama

Me revoilà en vadrouille les girls ...
Et j'avoue que le cadre totalement dépaysant dans le bel hôtel Pullman de Timi Ama thalassa est une entracte incroyable...
Le programme est très complet comme d'habitude !
Une demi-heure après notre arrivée me voilà plongée dans un rituel sarde : gommage, masque d'argile sur le corps et le visage , soin et elixir hydratant, massage aux huiles aromatiques, dont la fameuse à la myrthe très relaxante et enveloppement, deux heures de pur délice ...
D'autant que je retrouve des copines journalistes addicts de la beauté comme moi : la beauty-addiction vous connaissez ?
Rassurez-vous, il n' y a aucune immunité ...
Et ce matin je me suis sélectionnée un petit déjeuner diététique au soleil , très curatif après ce sale mois de juin sur Paris ...
La dolce vita à Timi Ama ?
I am part of a press trip in Timi Ama and this breath-taking scenery is a real break .
The programme is very exhaustive as usual and half-an hour after my arrival I plunge into a typical ritual : scrubbing, massage with aromatic oils , skin and bodycare : a two-hour total treatment !
And the atmosphere with all the journalists is merry and I can share in my beauty-addiction : well, I don't want to get immune from that !
And the last straw is to savour a diet breakfast in the sun ...
I wanted to escape the dire weather in Paris ...
Dolce vita ?
Voilà, girls , je vis ma passion ...
Je reviens sur mon carnet de bord ...
I just live my passion and and I am setting out my diary ...

Just perfect ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire