dimanche 27 avril 2014

Back from Normandy



Ah je suis fan de la Normandie ...
Tout est très coloré !!
Bon je vous raconterai mais j'avais amené une jolie garde-robe , Asos , des robes cintrées ou fluides qui ne se froissent pas dans la valise !!
C'est un atout , non ?
J'aime bien la volonté de renouvellement d' Asos et je mettais en valeur mes robes avec des étoles ou colliers , il ne faut pas se laisser aller ...
J'en ai une blanche très jolie , je la mettrai pour un mariage en mai ...
Histoire de faire de l'ombre à la mariée ...
Je rigole ...

I am back from Normandy , all is so colorful !!
I am going to deal with it but I had a large wardrobe from Asos , a lot of dresses which you don' need to iron !!
It is an asset , why not ?
I enjoy this will of renewal and I enhanced the dresses with scarves and necklaces .
I want to look on top ...
I have a very chic white dress from Asos and I can wear it at a wedding in may , the bride will be in the background , just kidding !!

Bon , on se donne rendez-vous pour mon débrief de Normandie ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire