lundi 7 avril 2014

On the road


Eh oui , c'est reparti !!
Je suis invitée à découvrir une très belle région de France , j'espère que j'aurai le Wifi ...
D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié le cocktail organisé cette semaine par le Béarn , il y a des super thalassothérapies d'ailleurs ...

I am on the road again !!
I am invited to discover a very nice area , I hope I will have Wifi ...
I was glad to be part of the super cocktail set out be Béarn area this week ...
One day , why not ?

- Comme en général nous nous levons tôt , j'ai trouvé la parade , le Time-Filler eyes de Filorga , j'en ai déjà parlé ...
J'ai une astuce : je le laisse poser deux minutes en masque et je tapote l'excedent en créme de jour pour les yeux .
Just perfect !!
J'en mets un peu aussi sur les cils , cela évite de trop se maquiller , un aspect irisé un peu original .
le lancement était très réussi , j'ai eu un soin-modelage qui a permis de redensifier l'ovale du visage .
Très plumpy pour ce voyage presse ...
As we get up very early , I find a cunning ploy : Time-Filler eyed from Filorga , I have dealt with it ....
I use it first as a mask and then I just leave the remaining cream as a day moisturizer .
I also put it on the lashes which avoids too much make-up .
Just perfect !!
The press launching was a success and I had a deep skincare which left me very plumpy .

- J'ai aussi craqué pour la nouvelle collection Vanity fair , je connaissais la marque aux Usa .
Ce qui me plait est de détourner une nuisette en robe ou top estival , je vois toujours une deuxième utilisation dans tout ...
Mais je crois que le temps ne sera pas aussi clément et le programme est chargé ...
Je me repose en prévision aujourd'hui ...;
I also had a crush for the vanity fair collection , I already knew the brand in the Usa ...
What I enjoy is to imagine a second use to a night dress for example , a summer top ?
Why not ?
But the weather is not so mild and the press programme very hectic ...
I anticipate today with a rest ...

Bon, les girls , vous êtes sages , hein ? pendant mon absence ....
Je reviens vite ...
Be wise , girls , I am coming back very soon ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire