dimanche 20 avril 2014

Spa



Cela faisait longtemps , non ?
Retour aux sources ...
It has been a while !!
Back to the roots ...

- Comment je démarre la journée ?
Du café , du café et un glaçon sur le visage ...
A lot of coffee and ices on my face ...

- Mon spa ?
J'ai adoré " Un jour un regard " 217 rue st honoré près de palais royal , le soin des yeux était juste divin avec de la digipression sur le visage .
Cela a agi comme un coup de fouet !!
Je suis ressortie avec un visage très plumpy ...
Le cadre est aussi propre au repos , très feutré avec un service impeccable .
J'en redemande ...
Ah , cet article vous donne à une pose de vernis si vous prenez un rendez-vous pour mon soin des yeux !
My spa ?
I loved " Un jour un regard "217 rue st honoré close to palais royal , the eye care is just incredible ...
You have manual massage as well and I came out with a plumpy face ...
The setting is also wonderful with a very sober design and serious protocol .
If you book for an eye care , you will have a varnish scession .
I want to try again !!

- Le sport ?
Bah , je ne suis pas sportive , contrairement à mon cher et tendre , mais je marche et j'ai un stepper à la maison ...
Qui prend la poussière !!
I am not that fit but I am walking and i have a stpper at home , but it is taking on dust !!

- Mon coiffeur ?
J'ai craqué pour un endroit " Coiffure créative " 30 rue gramont dans le 2e , dans un ancien théâtre .
Ils m'ont chouchoutée comme pas une ...
Et ma couleur a tenu le choc !!
J'ai beaucoup apprécié le soin nutritif , mes cheveux ont tendance à être secs ...
I had a click with an hairdresser " Coiffure créative 30 rue gramond in the second , in a former theater ...
I was spoilt and my color was a success , I appreciated the haircare on my hair because they were dry ...
Ah cet article vous donne 15 % de réduction chez coiffure créative , l'endroit vaut le détour ...
This item provides to you 15 % discount at Coiffure créative , I like the spot ...

Et mon week-end de pâques ?
Je suis allée à la campagne hier , on est un peu fatigués ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire