lundi 28 avril 2014

Happiness


Un des plaisirs de mes escapades avec mon cher et tendre ?
Lire au soleil ...
J'ai une bibliothèque bien fournie et ce week-end j'ai adoré " Rester Zen " aux éditions Prat .
Bon , je suis une otimiste née mais j'ai profité de certains conseils comme de faire des listes , se recentrer sur soi , voir la vie côté plaisir , bon je n'ai pas de mal !! ...
Bref , vivre pas survivre ...
Cela pourrait être le titre d'une chanson !!
One of the small pleasures when I am away with my partner ?
Read in the sun ...
I have a huge library and this week-end I enjoy " Stay zen " at the Prat editions .
I am a born optimist but I enjoy some tips such as setting up lists , focusing on oneself ...
In a way take life to the full ...
It could be the title of a song ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire