mercredi 16 avril 2014

Milk


Bon, cela donne l'eau à la bouche !!
Ce fut la conclusion finale de la visite du Lactopôle en Mayenne , je crois qu'ils ont pensé à la dévoreuse de fromages que je suis !!
J'ai toujours adoré les musées et celui-ci a une scénographie originale.
J'ai vu l'évolution des anciennes barattes à la création de la publicité .
J'ai vu aussi le processus de l'égouttage à l'affinage .
Diablement intéressant !!
Et le dégustation de fromages comme le beaufort avec du confit de cidre ou des bananes mélangées à du roquefort société , à réitérer !! , a été un point d'orgue .
Bon , il n'est pas encore l' heure ...
Well , it looks so yummy !!
I was always a fan of museums and the Lactopôle in Mayenne has an original staging .
I am such a fan of cheese !!
I saw the evolution and process of creation and advertising .
So interesting !!
And we savoured cheese with cider jam or bananas with Roquefort , I want to recreate the recipe !!
Well, it is not time yet ...

Bon, je vous rassure , j'ai essayé d'être mesurée avec ce gigantesque plâteau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire