mercredi 16 avril 2014

Rugby and vision


C'est la semaine de la vision , je change ma paire de lunettes demain et je voulais revenir sur cette présentation presse très sympathique .
Ben oui , j'ai de la chance , j'ai rencontré Dimitri , célèbre joueur de rugby !!
Et la présentation se tenait d'ailleurs au rugby club pour le lancement d' Acuvue , lentilles de contact dôtées d'un filtre UV .
J'ai accroché au message : ne vous laissez pas inhiber dans vos buts , allez-y directement .
La campagne mettait aussi l'accent sur la précision .
La droiture dans tout ce que vous faîtes ...
Avec clarté !!
Ouh la , je suis inspirée ce matin ...
This week is dominated by vision because I am changing my glasses pair and I attended a press opening which was very interesting .
Yes ! I met Dimitri , a famous rugby player !!
And the presentation was at the rugby club for the launching of acuvue , lenses endowed with a Uv sceeening .
I connected with the message : go directly for your goals , don't let yourself hampered .
The press campaign was also focused on precision .
The rightness in all what you are doing ...
With clarity !!
Ok, I am inspired this morning ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire