samedi 2 mai 2015

Beauty


 Hello les girls , figurez-vous que je suis ...
A Paris !!
Eh oui notre week-end a été reporté pour causes météorologiques , alerte orange , littéralement tombé à l'eau , oui je garde mon sens de l'humour , dommage !!
Nous partons dans trois semaines du coup ...

Hello girls , just guess , I am in ...
Paris !!
Our week-end was reported because of the weather forecast , orange alert , it did not match , such a pity !!
We are leaving off in three weeks ...

- J'ai donc le temps de me plonger dans les jolies photographies de l'hôtel La Tamise 4 rue d'Alger près de concorde .
L'endroit est cosy , idéal pour une pause déjeuner et comme j'ai beaucoup de lectrices à l'étranger , je pense que c'est une halte idéale pour y discuter tranquillement ou y séjourner .
J'ai adoré la parenthèse goûter , très chic et sobre à la fois ...

I have time to plunge myself into nice photographs of La Tamise Hotel close to Concorde .
The spot is cosy , so ideal for a lunch pause and as I have a lot of readers abroad , it is a good tip for staying off in paris .
I enjoyed the snacking time ...

- En ce samedi , je ne dois pas être dérangée , je suis notre jolie Kate et la monarchie , nobody is disturbing me !!
J'ai des lectrices de Londres , je penche pour un deuxième garçon ...

I follow up the nice Kate and the royal birth , maybe a second boy ?

Et finalement , j'ai ressorti de mon sac de voyage la crème Singuladerm anti-tâches que je chéris en ce moment , très nourrissante .
J'ai trouvé l'initiative originale d'avoir avec une radiographie de ma peau au 29 rue marbeuf dans le 8e , la crème est très adaptée du coup .
Du coup , pour les cinq premières lectrices qui s'inscrivent sur mon compte twitter ( voir en haut avec le contact presse ) j'offre aussi une séance examen de votre peau qui est très intéressante .


And finally I took out my Singuladerm anti-spots cream from my Travel bag that I cherish just Now .
What I find very interesting is the deep scrutiny of your skin at 29 rue marbeuf close to Champs Elysées .
So for the new five readers who get registered for my twitter account ( see at the top with the press contact ) I offer to you the same examination of your skin .

Ouf , voilà !!
Je me repose en ce samedi , nous recevons demain ...
Here it is , I just rest today , we are receiving on sunday !!
love the spot


2 commentaires:

  1. Joli blog :)

    Bisous,
    Sandy.

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  2. beautiful photos, and Paris is beautiful, too, I wish you a great time
    http://keepcalmandreadmorebooks.blogspot.com/

    RépondreSupprimer