samedi 16 mai 2015

Crush


so rosy

La semaine dernière a été très intéressante , et cerise sur le cake je me suis bien amusée , pourquoi pas ?
Last week was so interesting , and the cherry on the cake was that I had a good laugh , why not ?

- La soirée très rose de Weleda était un joli succès , j'en ai disposé d'ailleurs dans un grand vase chez moi .
J'ai eu un coup de coeur pour le bain à l'arnica , complément utile de l'huile à l'arnica .
Les muscles sont totalement détendus , et j'ai envie de plonger la tête dans ma baignoire .
Un bon moment , très optimiste .

The rose party at Weldeda was a huge success , I laid out some roses in my place .
I have a crush for the new arnica bath , entwined with the essential oil .
Muscles are totally relaxed , and I wish I could dive into my bath .
A positive moment , so optimist .

- Il faudra aussi que je vous parle de la beauty party à l'hôtel Mélia , coup de coeur aussi ...
I have to deal with the beauty party at The Mélia hotel , a crush too ...


- J'ai failli annuler un restaurant avec des amis car je voulais continuer la série " Disparue " Sur France 2 , très fascinante .
La télévision n'est pas toujours imaginative mais là , nous étions accrochés au suspense .
Demaison , l'acteur , était magistral .

I nearly cancelled a restaurant with friends because I wanted to discover the end of suspense " disparue " on France 2 .
We were glued to television which is not alaways imaginative , but not here .
The actor Demaison was eye-catching .

Tant mieux , vous le savez , je n'aime pas perdre mon temps ...
I don't like wasting my time , so much for the best ....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire