mercredi 13 mai 2015

fashionista


 En ce moment , je remplis mon dressing , ce qui n'est pas bien !!
Mais j'ai déniché des choses originales et surtout pleines de couleurs .
Just now , I am filling up my dressing , which is not wise !
But I found out very nice and original things .

- Chez Grain de sable , je me suis concoctée un joli assortiment de maillots de bains , glamour et pleins de couleurs à la fois .
Je les accorde avec des paréos , ma tenue préférée .
Et comme je passe mon temps sur ma chaise longue , enfin quand la météo  le permet ...
Et bientôt en thalasso , j'aimerais bien , je suis sûre que je serai la reine des thermes avec mes maillots Grain de sable qui protègent aussi des Uv dangereuses .
Pratique ...
J'ai une jolie pochette où je les dispose , je les mets directement dans la valise .

With the range Grain de sable , I offered myself a nice match of colorful swimsuits , so glamorous .
I love matching them with drapes , my lovely outfit .
And as i spend my time on my rocking chair , when the weather is soft and nice ...
And soon in a spa ? I would like to , being the queen of bodycare with grain de sable which is protective of dangerous UV .
So convenient ...
I have a nice bag where I put them directly in my suitcase .


- Et hier à la présentation presse de Printemps , je me suis attardée sur les sacs , on ne m'arrête pas !!
J'aime aussi les tuniques Manoush et la lingerie Maud et Marjorie ...
Une véritable caverne d' ali baba ...

And yesterday at the press presentation of Printemps , I pored over at handbags , you can not stop me !!
I love manoush blouses and underwear in general !
A real treasure ...

Mine de rien , mon dressing reflète mes goûts très marqués .
Je ne veux rien de déjà-vu .
Ok , je vous laisse mes girls , nous mangeons avec nos amis ...
My dressing undoubtedly is a reflection of my positive likings .
I don't want déjà-vu .
Ok , I leave you to there , my girls , we are going to eat with our friends ...



1 commentaire:

  1. Jolie sélection :)
    Bisous from France,
    Sand.

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer