dimanche 31 mai 2015

House design


 Voilà trois mois que nous sommes installés !
Un bilan ?
J'ai choisi encore une fois une décoration basée sur les bougies , les miroirs , le côté chic et sobre et ...
Durable .
Rien de pire que le formaté et non-qualitatif .
Nous avons même reçu à l'une de nos crémaillères une jolie poubelle Brabantia qui a une visée recyclable et qui est très design dans la cuisine .
Ainsi que du matériel Brabantia  pour rendre la corvée du repassage un peu funky : nous avons maintenant une buanderie .
Comme les vêtements finalement , et la beauté , je vise la qualité plutôt que la quantité .
Je ferai des mises au point décoration au fur et à mesure , nous sommes toujours à la recherche du tableau parfait ...

It has been three months that we have beeen settled into our sweet home .
It is time to debrief ...
I have based my design tastes on candles , mirrors and premium things to enhance the general atmosphere .
It is very pure and sober .
I abhor biased and déjà-vu design .
We have received a very chic Brabantia bin at one of our housewarming parties : it looks so nice in the kitchen .
And material for ironing : it is more funky now in our room specially designed for that .
Like clothes and beauty products , we aim at top quality things .
I am going to debrief with you my design pattern in my house but we are still looking for the perfect painting ...

Ah , oui , j'avais oublié , nous avons reçu beaucoup de fleurs et j'adore cela , des fleurs devant des bougies , une atmosphère olfactive en somme ...


Only a swimming pool is missing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire