lundi 25 mai 2015

Whitsun



Il manque un peu de soleil , non ?
J'y suis très sensible depuis ma terrasse .
Et mon chéri est en business trip , alors ...

Some sun is missing , no kidding ...
In front of my terrasse , I am sensitive to it .
And my partner is on a business trip , so ...

- Un astuce ?
je mélange de l'écran solaire à la crème visage de la Sultane de Saba à l'argan , elle sent divinement bon !!
Je sens une véritable barrière sur ma peau qui est très sèche en ce moment .

C'est un petit bijou dans ma salle de bain !!

Some trick ?
I mix sunscreen with argan day cream from Sultane de Saba : The scent is so wonderfully exquisite .
It is a treasury in my bathroom .

- Une envie ?
Manger Thai , eh bien je viens d'y aller , le meilleur de la ville ...
Some craving ?
Eat thai , I just went there , the best of the city !!

Nous allons peut-être en Grèce cet été , d'où la photographie , alors je me documente , le pays renait de ses cendres , les îles sont magnifiques ...
Wait and see ...
We might go to Greece this summer , hence the photograph , so I am doing some documentation , the country is flourishing again ...

Vous connaissez , les girls ?
Je suis allée à Athènes il y plus de dix ans ...
Do you know , girls ?
I went there ten years ago ...

Et Cannes ?
Je suis ravie pour Vincent Lindon , très sincère , mais j'ai craqué pour l' eurovision , très kitsh et moderne à la fois , notre française était très bien , dommage ...
And Cannes festival ?
I am so delighted for Vincent Lindon , so genuine , but I preferred Eurovision , so kitsh but interesting , our french singer was talented , it is a pity !!

Ah , le soleil pointe son nez !!
Greece or not Greece ?
Devinez où je vais ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire