samedi 23 mai 2015

Beauty


spa next week
 Ma routine beauté va à l'essentiel , de bons basiques et ...
Beaucoup d'oxygène !!
J'aime profiter de la verdure autour de moi ...
My beauty routine goes to the essential , some good basic products ...
And air !!
I enjoy taking advantage of green spaces around me .

- Les effluves très marquées de IKKS burning sont originales : je ne connais pas beaucoup de parfum pour homme qui dégage une telle atmosphère .
Et son ergonomie va parfaitement avec ma jolie salle de bain !
The specific scents of IKKS burning are so original : I don't know any men's perfume which provokes such an atmosphere .
And the packaging is in line with my nice bathroom .


L'odeur d' IKKS est tellement agréable que j'aimerais avoir une bougie éponyme .
The scent is so sweet that I would like to have the matching candle .

- Je dors beaucoup en ce moment , neuf à dix heures par nuit , c'est le meilleur remède de beauté .
Je me réveille très plumpy !!

I sleep between nine hours and ten hours per night , it is the best remedy of beauty .
I wake up so plumpy !

Et Cannes ...
C'est un peu la foire , je n'ai même plus envie de suivre , peu de vrais discours et de rêve , c'est dommage !!
Trop de promotion tue la promotion , j'étais fan , je ne le suis plus .
Je crois n'être plus la seule .

And Cannes , it is a real fake promotional party , I am no longer a fan .
Dream are on the wane and are not replaced by a real speech .
A lot of people are bored with it .

Vivement Roland Garros !!

Ou sont les vraies stars d'antan ?
Where are the real stars ?

Bon , je m'habille , mon chéri est à la recherche du parfait tableau pour le salon .
Ok , I get dressed , my partner is on the look out for the perfect painting .

love pampering

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire