vendredi 22 mai 2015

Bio


 Je n'ai jamais caché que je mangeais bio tous les jours et que c'était presque une philosophie de vie .
Je regarde même des documentaires sur la malbouffe , à pleurer parfois ...
Hier , à la présentation de Jardin bio , j'étais heureuse de découvrir les nouveautés dont je vais remplir ma cuisine !!
Mention spéciale aux lentilles et céréales bio , au quinoa ...
les recettes étaient savoureuses , j'en concocte aujourd'hui avec du saumon et des galettes sans gluten .
Et les jus de fruits hier étaient un délice ...
Du coup , je prépare de gros brunchs et j'attends jusqu'au soir , bientôt les maillots de bain !!

I never hide the fact that I always eat bio and it is a way of life .
I often watch documentaries on junk food , so sad and disgusting ...
Yesterday at the press presentation of Jardin Bio , I had a crush for novelties and I am going to fill up my kitchen with bio lentils , quinoa , cereals .
Recipes are tasty : I mix today with salmon and pancakes without gluten , why not ?
And juices were so delicious with beetroot and apple .
So I prep a filling brunch and I am waiting until the evening , soon swimsuits are on the way ...

Je sais , je dois arrêter avec mes photographies de nourriture , on craque ...
Bio brunch


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire