mardi 8 septembre 2015

Nice food



 Vous n'êtes pas sans savoir que je suis une fan de ...
Nourriture terrestre !!
Voilà mes deux cantines favorites du moment , avec mon chéri bien sûr !!

You all know I am a huge fan of ...
Nice food !!
Here are my two favorite restaurants , with darling of course !!

- Je suis méfiante de la mode sans gluten , une tendance pour la tendance ?
Mais j'ai craqué pour ce restaurant Kapunka , 51 rue saint sauveur près de Montorgueil , un endroit sain et convivial .
Franchement , nous avons envie d'y retourner !!
Les desserts sont frais et délicieux , les plats très conséquents .
Ils ouvrent un autre restaurant et je comprends le succès .
Un havre de nourriture paisible .

I distrust the food without gluten , is it the new fashion ?
But I had a crush for the kapunka restaurant close to Montorgueil , an healthy and friendly spot .
Frankly , we would like to go back !!
Desserts are fresh and delicious , and food is filling .
They open a new place and I understand why .
An haven of peaceful food .

- Et je suis aussi fan du quartier St Germain , j'y suis assez souvent .
Du coup , j'ai testé " Margherita " , 17 rue de l'ancienne comédie .
Cette fois-ci avec les copines ...
Le service est à noter , rapide et professionnel .
Et , oui , j'ai mangé deux fois du tiramisu , chut !!
Celui au citron est un passage obligé .

And I am also keen about St germain des près , so I tested " margherita" , close to Odéon .
This time with my friends ...
The service is flawless , so quick and professionnal .
And yes , I ate two times lemon tiramisu : it is a landmark .
I had a very good time .

Et mon poids , me direz-vous ??
Oui , je ne mange plus le soir en ce moment , sinon c'est un peu trop .
Et je dors beaucoup , cela a -t-il un rapport ?

And my weight ??
Well , I skip dinner , if not it is a bit too much .
And I sleep a lot , does it have a relation ?


Et demain , cela recommence ...




memory of the opera dancing with eating

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire