samedi 5 septembre 2015

Opéra


 Un joli moment d'émotion jeudi !!
Avec les copines journalistes , nous pensions du coup que c'était une chance de prendre un déjeuner seules dans l'opéra Garnier entourées de leur nouvelle collection de chaussures !!
Un privilège .
Cela m'a rappelée mes cours de danse le mercredi , j'adorais ...
Du coup , je fais des pointes dans mon salon , la collection est à tomber , moi qui suis folle de ballerines , très pratiques et chics pour aller et venir .
Ce moment presse est à graver .

A moving moment on thursday .
We felt so privileged with my journalists' friends to have breakfast in the middle of the Opera , surrounded with their new collection .
A privilege .
It reminded me of my dances ' classes on wednesday , I loved it so much .
So I just practised in the middle of my living room , the collection is dashing and I am keen on ballerinas , so chic and convenient .
This press moment is really impactful .

Les journées presse Noël commencent très bien !!
The christmas days start so well ...

My pair 

1 commentaire:

  1. The gold-like ballet flats are my favourite :) xx Maja
    ❤ http://majasmuffin.blogspot.com/

    RépondreSupprimer