vendredi 4 septembre 2015

Week


Le week-end a très bien commencé !!
J'ai passé la journée aux cent ciels à Boulogne pour le rituel rentrée , un moment inoubliable et serein .
Je vous le conseille , j'ai l'impression d'être repartie en vacances !!

The week-end started off in a so positive way : I spent the day at cent Ciels for the september ritual , a very serene moment and quite fantastic .
I advise it to you , I had the impression to go back on holidays again .

- J'ai commencé mon rituel par un hammam et la piscine : j'ai profité de mon moment à moi et en pensant aux bons souvenirs des vacances .
I began my ritual with hammam and the swimming pool : I took advantage of my moment while recalling the positive moments .

- Puis j'ai étalé du savon noir avec un gant qu'ils vous offrent aux cent ciels et j'ai aussi lavé mes cheveux en tirant avantage du hammam pour renforcer mon soin .
Next , I spread off some soap witnh a special glove that they offer to you and I washed my hair by taking advantage of the haircare under the hammam .
Why not ?

Et le moment le plus positif !!
L'esthéticienne a gommé mon corps en le massant puis elle a appliqué un enveloppement au rassoul et un masque à l'huile d'argan .
En ce moment , j'ai la peau plutôt sèche .
And the most positive moment !!
The beautician scrubbed my body while massaging it then she applied a rassoul wrapping and an argan mask on my face .
I have a dry skin just now .

Et ce n'est pas fini !!
Cerise sur le cake , j'ai eu un massage à l'huile sur le dos qui m'a totalement détendue , bon je n'étais pas stressée !!
And last but not least , I had an oil massage on my back which totally relaxed myself , ok I was not stressed , not so much ...

Et j'ai fini à la salle de repos en buvant un thé à la menthe , le nirvana !!
And I ended up at the rest room , drinking mint tea , what an elixir !!

J'ai adoré , car je n'ai pas de résolutions de rentrée , juste passer des moments tranquilles , sereins , bienveillants ..
Pour moi !!
I enjoyed it so much because I don't have any september promises , just spending quiet and serene moments ...
Positive for myself !!

Et pendant que j'écris , mon chéri se passe ma crème sur le visage , vous voyez le tableau ?
And while I am writing , my partner is applying some night cream on my face , do you see the picture ?

Bon week , les girls !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire