jeudi 10 septembre 2015

Week and party


Oui , je suis un peu en avance !!
Il y aura deux parties dans mon week-end ...
Comme vous adorez cette section ...

J'organise une petite fiesta demain soir , sur la terrasse , en face des arbres ...
Chut !!
Hier à la présentation presse de Delpeyrat , j'ai eu cette idée : un petit moment romantique avec du saumon très pur , irlandais , et du foie gras Guy Martin , un régal !!
Je vais m'inspirer des idées de Guy Martin d'ailleurs ...
Des blinis , du saumon , du foie gras , très festif ...
Cette invitation presse était riche en idées Noël aussi : bon il faisait chaud hier mais les assortiments Delpeyrat sont un succès .
Je me suis régalée !!

Voici la première partie du week-end ...

Here is the first part of my week-end :some romantic fiesta set up on my terrace , with fresh salmon and foie gras from Delpeyrat , sush !!
Yesterday at the press party organised by Delpeyrat , I was inspired by a lot of ideas , especially from Guy Martin .
So feisty , with christmassy dishes ..
Ok , it was a bit hot but also yummy , I had a great time !!

Et puis Delpeyrat est artisanal , une vieille maison , cela inspire le respect .
And Delpeyrat is very crafted , an old french company : it inspires respect .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire