mardi 1 septembre 2015

Work and september


swimming into work 
Oui , la rentrée a été douce et tranquille !!
20 sur 20 !!
Je reprends tout doucement , avec un temps clément , juste un restaurant un peu surgelé à midi au Relais Odéon , bof ...
Et puis , je dois m'atteler à certaines démarches , puisque peut-être une nouvelle bague ?
Chut ...
Espérons que septembre reste sur cette tonalité !!
Et des photographies de vacances pour ne pas oublier ...
Et vous , votre rentrée ?

Yes , going back to work was soft and sweet , good mark !!
I am slowly indulging back into my activities , with nice weather , just a cheap restaurant at Odéon , too frozen ...
And we have to comply with some administrative works , a new ring maybe ?
Sush ...
Hope september will set the same mood and I provide to you some photographs not to forget ...
And you ?
Was it Ok ?

On plongerait bien , non ?
Let's dive into it ?


Ah , une astuce : pour garder ma bonne mine , j'utilise " ma teinte sur mesure " de Dr Pierre Ricaud avec la renaissance nuit et ...
Le résultat est génial !!
Ok , some tip , I apply " Ma teinte sur mesure " from Dr Pierre Ricaud with Renaissance nuit and ...
The result is great !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire