mercredi 18 janvier 2017

Isabelle Viant

 Sometimes I enjoy talking about the people I care about .

It is important .

I have a lot of network and also people I love , my friends , my family : they all have a strong personality and are healthy .

They are not demanding and selfless : they accept me as I am .


I met Isabelle Viant last week : she is so intuitive and in her office , we enjoy chatting so much .
I think I am becoming also a bit of a medium thanks to her .
She is so intelligent .

It is important to be visionary and lucid as far as the world is concerned .


We shared a nice moment , talking about her different books , at Fortuna Editions .


This blog , more of a webzine , is based on friendship and intelligence .


I won't stand away from that .


So thanks to all of you ...


I am coming back for another post ....
J'aime bien de temps en temps faire un article dédicace .

Des gens que je connais depuis longtemps , qui me suivent , que je suis .

Je suis très bien entourée , des amis de longue dâte , la famille , des personnes avec une forte personnalité et sains .
Ils ne me réclament rien , ils sont là pour ce que je suis .

La semaine dernière , j'ai vu Isabelle Viant dans son cabinet dans le 16e : grâce à elle , j'ai toujours eu une longueur d'avance sur les choses .
Elle est extra lucide .
Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas attrapé ce don depuis : je sens mieux les choses .

Elle m'a offert son livre aux Editions Fortuna " La voyance de A à Z " et je l'ai trouvé très clair , elle en a écrit un autre sur les histoires extraordinaires chez amazon .

Nous avons passé un bon moment .

Ce blog est aussi une histoire de rencontre , d'intelligence : c'est la base .

Je deviens exigeante et les gens autour de moi aussi .

Thank you so much ...

On se retrouve tout à l'heure pour un post ...

Je suis prolixe !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire