samedi 2 septembre 2017

Aline Faucheur

 My webzine allows me to knot beautiful links .

That I could not do otherwise .

I know I am blessed . And I am grateful .

I have known Aline Faucheur for a lot of years , and I was immediately  seduced by the japanese method Kobido .
It is really miraculous and acts like a real therapy .

When leaving Place des Vosges ( faucheur.aline@gmail.com ) , I had the impression to have my skin when I was thirty .
I told you , real miracle !!

But it goes further than that : ideas are clear , tensions erased , the body firm on the ground .
It is more than skincare .

Aline congratulated me for my skin , " rich " she said , but her kobido is a real strength .

And I am staisfied to have a benevolent and intelligent network .
So we discussed over a cup of tea , with enriching ideas .

I went out , in a good mood , with a pulpy skin . and less and less make-up ... of course !!

I have a lot of childhood memories ,  in Place des Vosges , restaurant , long stroll and music .
I thought about it , full of nostalgy .

It was like meeting myself , dixit Aline .

Why not ?

It is the core of this webzine .



Mon webzine me permet de faire de vraies rencontres .

Que je n’aurais pu faire autrement . C 'est une chance.

Je connais Aline faucheur depuis de nombreuses années , et j’ai tout de suite été séduite par le kobido , ce massage facial un peu incroyable qui permet de débloquer les tensions et agit comme un véritable électrochoc.
En sortant de son massage place des Vosges ( faucheur.aline@gmail.com) , j’ai eu l’impression de retrouver le peau de mes 30 ans .
Mais ce n’est pas juste un soin du visage , c’est un peu miraculeux en fait .
Les pensées sont plus claires , le corps centré , cela devient un secret forme .
Aline m’a félicitée sur ma peau , «  riche «  a-t-elle dit , mais le kobido est la meilleure arme anti-âge .
Et puis j’ai la chance d’avoir un réseau intelligent , bienveillant , avec une belle ouverture d’esprit .
Nous avons pris un thé ensuite en discutant a bâtons rompus .
C’était enrichissant .
La tête et les jambes , non ?

Je suis sortie , requinquée , et depuis je n’utilise que très peu de maquillage .
La peau est tendue , rebondie . Encore une fois , elle demande moins de travail .

J’ai beaucoup de souvenirs d’enfance Place des Vosges , de bons restaurants , le parc , les longues promenades le dimanche .
J’ai repensé à tout cela , un rendez-vous avec moi-même comme dit Aline .
C’est important !!

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire